Les maison sont situés sur un terrain de 3000 M2, au calme, dans le petit village de Pianelli, à 5 Kilomètres de Porto-Vecchio et 8 Kilomètres des plages.
Les maisons construites en 2006 et en 2007 sont à quelques dizaines de mètres l'une de l'autre. Le terrain est bordée par de gros rochers en granit, de grands chênes et des oliviers centenaires. La maison principale est composée de 5 hébergements et comporte un étage, l'autre est composée de 2 hébergements mitoyens . 
 
Chaque hébergement dispose d'un espace extérieur privatif. Cependant, les enfants et les plus grands peuvent se retrouver sur la propriété pour une partie de badminton, de ping-pong ou de de pétanque (boules de pétanque, filet de badminton et table de ping-pong avec raquettes sont à votre disposition).

 

La renommée de cette région n'est plus à faire, à juste titre. Une côte magnifique, découpée en une succession de criques, des plages de sable blanc à l'eau cristalline souvent bordés de rochers rouges, de plus la proximité de la montagne avec la forêt de l'Ospedale, les aiguilles de Bavella et les petits villages de l'Alta Rocca permet de profiter de tous les plaisirs de la Corse.
Porto-Vecchio est une cité pittoresque et animée des fortifications génoises constitue la haute ville avec une vue sur le port de plaisance niché au fond du golf.